09.06.2005

Accident à Chatelineau

13-06-05.jpg
Un dramatique accident s'est produit en milieu de journée à Châtelineau.
Une voiture avec à son bord cinq mineurs d'âge est entrée en collision avec un bus des TEC rue des Prés.
Le véhicule décapotable qui roulait à vive allure a embouti l'autobus à l'arrêt.
Sous le choc, deux passagères ont été tuées sur le coup.
Un troisième passager et le conducteur se trouvent dans un état grave.
Le dernier occupant est plus légèrement atteint.
Selon les premières constatations, le conducteur de la voiture serait âgé de quinze ans seulement.
La voiture appartient à son oncle


Voir plus en dessous de cet article les informations concernant les funérailles d'Alline ou cliquer ICI

Voir le journal

Vidéo accident

Flash Du 10-06-05

Page Une Du Journal "La Nouvelle Gazette"

Grande Page Du Journal "La Nouvelle Gazette"

Flash Bis 10-06-05

Soutiens psychologique

Nouvelle gazette du 13-06-05 (mon site figurant 1er au classement)

...En leurs mémoire par K2 : Sortie d'école ...


N'hésitez pas a laisser vos commentaires pour vous réagir...

Vistez aussi le skyblog en cliquant ICI


Dernières Mise A Jour Le 16-06-05

Pour plus d'infos, Faites un mail ICI

PS : Si vous n'arrivez pas a lire les fichiers, faites un cliques droit et séléctioné "enregistrer sous" ensuite ouvrez les pour les lires...




Armonie, Tu as vécu 14 années merveilleuses,
Alline, Tu as toi vécu 15 années merveilleuses.
Vous avez vécu les meilleures moment de vôtre vie,
Vôtre coeur est a présent éteinds et nous a quitter.
Mais dans nôtre coeur, vous y resterez a tout jamais.
Vôtre vie n'est pas terminée, vous allez l'achevez avec les anges.
Nous serons toujours là pour vous.
Nous ne voulions pas que vous nous quittiez...
Mais le destin en a choisi ainsi.
Vous avez pas pu visiter tout de ce monde...
Mais par nos pensées, on vous le fera découvrir sous ses merveiiles.
Nous avons perdu 2 anges sur terre...
Dans le ciel, il y aura désormais 2 étoiles,
Les deux plus brillante du ciel,
Tout comme vous nous avez illuminez nos coeur.
Nous serons toujours a côté de vous mes anges.
J'éspère que là où vous êtes,
Vous aurez une vie sans que le mal vous la gâche.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Adieu, et a bientôt dans nos coeurs et penssées.


K2




Depuis le 09, la création du site, j'ai atteints un nombre de visite élevé, plus de 6500 visites...
j'éspère que cela va continuer et merci a vous et vôtre soutiens

Commentaires

Je trouves franchement irresponsable de laisser un enfant de 15 ans seul, c'est une manque de responsabilité vis a vis des parents et de l'oncle inconscient de laisser les clé de sa bmw a vue... Qui cela n'attirerait pas? Tout le monde serait tenté de les prendres et d'aller faire le frimeur avec...

De 1 : un enfant de 15 ans n'a pas a rester seul chez lui
De 2 : il n'a pas a conduire une voiture
De 3 : il est pour lui impossible de contrôler ce genre de voiture (une 328 injection)

Voilà mon avis sur le fait...

N'hésitez pas vous aussi a dires ce que vous pensez...

Ecrit par : K2 | 10.06.2005

c' clair que c'est irresponsable de sa part mtn les parents des 2 jeunes filles sont dans un etat pas possible et on les comprend !
un enfant de 15ans qui conduit une voiture c'est vraiment dingue quoi ! a la place fallait étudier pr tes examens et être un petit peu plus mature !!!!!
sinceres condoléance a la famille des deux victimes tuées sur le coup !

Ecrit par : une fille de la basse sambre ! | 10.06.2005

En tout cas elles me manqueront:(! c'etait 2filles super bien

Ecrit par : .... | 10.06.2005

Salut ca vas je connais pas mais j'ai entendu l'information au matin en prenant mon bus et j'ai vu la page sur la nouvelle gazette ca m'a vraiment choqué et cela est triste pour tous le monde

Mnt plus de voiture et les parents vont payé a vie pour ses conneries

Bisous a tous et un hommage au deux filles et sincere condoleance au familles

aurélie

Ecrit par : Aurélie | 10.06.2005

bah moi je leurs rend hommage car c vrmt degueulasse ce qui leur est arriver :( moi je suis vrmt degouT apres on dit que la vie est belle moi je vois bien que la vie elle ma faite elle est injuste :( moi je suis de tt coeur avec ma tite tatiana qui est ds un etat critique :'( jtd ma cherie:'( bisous a toi et hommage a c'est deux jeunes fille décédée et a vincenzo :( bisous a vs reposer en paix (k)(k) je pense fort a vs et au proche (k)(k)

Ecrit par : steven | 10.06.2005

Comme beaucoup de personnes j'ai entendu la nouvelle au journal. En voyant l'état de la voiture j'ai été super choquée. Je ne connaissais pas les victimes et ça m'a quand meme fait un choc alors j'aimerais dire aux proches de la victimes (amis, famille,...) que tout le monde les soutienne.

un mot pour les victimes : RESPECT
un mot pour le conducteur : IRRESPONSABLE

voila je crois qu'il n'y a rien d'autre a rajouter

Ecrit par : Ludi | 10.06.2005

moi je trouve sa irresponsable de la part du conducteur ta voulu frimé et ta tué 2 filles et blessé ma soeur qui est dans un etat stable mais critique (jtdr ma cherie j espere ke ca va aller et hommage a armonie et aline )

sinceres condoléence au familles des deux filles décédée

Ecrit par : gaylord | 10.06.2005

c'est clair que c'est irresponsable ce qu'il a fait, qu'il aura ça sur la conscience jusqu'au bout de sa vie, qu'à 16ans il a pas a conduire une voiture.. mais faut pas tout remettre sur son dos non plus parce que meme si juste pour frimer 5 vies sont gachées dans la voiture ils etaient 5 a etre irresponsables. C'est mon avis ..
j'espere que ceux qui sont encore la vont se retablir avec le moins de sequelles possibles malheureusement il est trop tard pour Aline et Armony.
Sincère condoléances aux familles..
& Puis bizz A Denis

Ecrit par : sAra | 10.06.2005

Chui d accord kil soir irresponsale tout ske vous voulez mais vous croyez ps kil en souffre deja assez!! il en paye preske de sa vie il a fait une betise il a ete puni!c bon lachez le!! vous aussi vous avec fait des conneries alors arretez de critiquez sans connaitre les faits ..
Restez en paix les filles
Massimo --> Tiens bon tout le monde est avec toi!!

Ecrit par : Kim | 10.06.2005

tOtalement irrespOnsable.... hOmmage aux jeunes filles et au mec ki sOnt mOrts.. sincères cOndOléances à la famille..

Ecrit par : mystick | 10.06.2005

Moi je laisse mon commentaire

Le conducteur je le connais depuis des années ...

Je sais qu'il a fait une serieuse betise... Je suis d'accord c'est un acte complement fou mais je crois qu'il la compris il lui reste deux solutions la mort ou un handicap je pense qu'avec ca en plus de la mort de deux jeunes filles sur la conscience il a assez !! Je suis de tout coeur avec elles et leur souhaite de reposer en paix !! Et toi massimo courage je suis avec toi ! (K)

Ecrit par : Nancy | 10.06.2005

c vrai qu'il est irresponsable mais je trouve qu'il en a deja assez souffert faus arreter un peu dlui parler de sa car apres on c pas ckil peux ce passer... en tout cas je suis une amie a ma ali et a ma armo mais elles vont me manquer terriblement un grand hommage sa leur famille gros gros bisous jpense tres fort a vous..
Remettez vous vite ceux qui sont core sur terre... (une tite pensée pr tatianna aussi) la pauvre elle hurlais en sortant dla voiture sa m'a choquée mais grave koi enfin voila je suppose qu'il n'y a rien a rajouter
bisous
Mélissa

Ecrit par : mélissa | 10.06.2005

Bon ça va faire que repeter ce que les autres disent, c'est totalement un manque de maturité & d'irresponsabilité d'avoir été prendre la bagnole de dses vieux à 15ans & d'rouler cme un peter & surtout d'aller chercher des autres personnes.. Mais c'est aussi pas très réflechit de la part des filles d'être montées..
Mais je pense que la leçon ils l'ont recues & de loin donc pas besoin d'encore leurs refoutre dans la gueule surtout pour ceux qui sont encore là & je pense qu'il faut surtout leur souhaiter beaucoup de courage parce qu'ils en auront besoin & à l'entourage aussi quoi..
Enfin voilà, Denis c'est super bien fait le site, truc à la rien avoir mais c'est rien..
Evy

Ecrit par : Evy | 10.06.2005

je suis content de voir que mon site tourne un peu partout pour rendre hommages a ces jeunes personnes.
Je vous remercies aussi pour les commentaires que vous laissez.
En effet comme j'ai dis, Massimo a certainement voulu frimer devant ses amies on va dire, il a ses torts tout comme les autres les ont aussi a être monté dans la voiture sans réfléchir... manque de maturité et trop de naiveté...

Ecrit par : K2 | 10.06.2005

Je suis vraiment choquée...j'viens d'apprendre que maintenant ce qui s'est passé...et l'état de la voiture...c'est vraiment horrible !
Il y a bcp d'immaturité dans cette histoire c'est vrai et je suis d'accord, ils ont tous assez payé...
Aline, Armonie, reposez en paix...

Ecrit par : Une inconnue | 10.06.2005

J'pense Kil été tous Irrèsponsables Les Filles Sont Qd Mm Montée Ds La voiture Alors Kel Savé Ke Le mec Etè Mineurs ,J'croi Ke C Un peux D'la Faute D'tout L'monde Mé Il Avait Qd Mm pas A roulé aussi Vite ... Bonne chance Pour Tout lé parents Ki Doivent SurmonTer sa... Et R'metter Pas Tout Sur Le Dos Du Garçon Qd Mm

Ecrit par : Elodie | 10.06.2005

Moi je dis vous êtes vrmt bête de le critiquer "t'es irresponsabe" " t'es si" "t'es là" c claire que c po très réfléchit ms le gars il en souffre!!!
Je sais ce que ça fait de perdre des amis aussi jeunes mm bon c la vie!!!
reposer en paix les filles
et les deux qui sont toujours envie tené bon en vous laissez pas parti car il y a des personnes qui vous aimes fort!!
sincère condoléence aux familles...
PS: maintenant faudrta réfléchir a deux fois et ce pour tt le monde!!!

Ecrit par : gaillotte | 10.06.2005

oui cetait irresponsable mais a 14 -15 ans je suis sur que chacun de nous a fait une connerie du meme genre.. ca arrive tous les jours que des jeunes sans permi prennent le volan etc ms pr eux la suite a ete tragique. ms arretez de parler d 'irresponsable mem si je suis tt a fé daccords now il fo penser au familles, aux parents des deux fille, du garcon de mass et aussi a la survivante ki etait peut etre entrain de parler a ses copines 5 secondes avt de les voir morte, imaginez le choc.

j'ai perdu des personnes tres cher aussi et je sais par koi vs etes entrain de passer. une chose est sure, le tps attenue la douleur. il n'y aura que ca. en attendant COURAGE !

Ecrit par : fred | 10.06.2005

moi je dis qui faut pas agraver la situation il y en as deja de trop qui souffre
alors pas massimo svp laisser le tranquille il est entre la vie et la mort
penser que si il meurt sa agravera encore la note plus 2 met 3 personne
il sais qui la foirer met par manque de maturité il sais mordu les doigts en fesant des degats
met il ne faut pas les deux ptite qui sont rester paix a leur ame

j aimerais savoir l etat reel de massimo alors dite le moi svp

Ecrit par : julien | 10.06.2005

derniere nouvelles il va mieux sans dire kil va bien il bouge les mains et es conscient ms pa encore sorti d'affaire si il es encore en vie d 48h il sera sauvé

Ecrit par : fred | 10.06.2005

c'est pas la faute au conducteur(massimo) elles ont bien voulu monter dans la voiture en sachant son age! et mm a cet age la on veut frimer s amuser on ne pense pas au danger! c inconscient mais elles, elles n'avaient pas leurs ceintures non plus malgrè kel sentaient la vitesse!
en tt cas reposez en paix! vs allez faire un gd vide a l ecole! entendre vos rire jusqu au bout du couloir!lol
courage a tt leur entourage!
courage a massimo qu'il s en sorte!
courage a tatiana qu'elle garde le moral
courage a enzo!!
on est tous avc vous

Ecrit par : jennifer de st andre | 11.06.2005

yeps ben jconaisait pas les fille mai par respect jvien dire un peu ske jen pense et sourtou jvien leur rendre HOMMAGE


moi Jsui pas dac avc qq un de vous koi pcq vs dite aretter de lui dire si lui dire sa mai bon il avai ka réflechir


moi jai 14 ans jprend pas la voitur pour aller FRIMER

tsss nan sa menerve des type ainsi moi ... enfin JSé RIEN y faire malheuresment

Grand HOMMAGE a Alline et Harmonie 2 fille ke je nai pas conu et ke je ne conaitrai jamai :'(

(f)

Ecrit par : Rom'S | 11.06.2005

yeps ben jconaisait pas les fille mai par respect jvien dire un peu ske jen pense et sourtou jvien leur rendre HOMMAGE


moi Jsui pas dac avc qq un de vous koi pcq vs dite aretter de lui dire si lui dire sa mai bon il avai ka réflechir


moi jai 14 ans jprend pas la voitur pour aller FRIMER

tsss nan sa menerve des type ainsi moi ... enfin JSé RIEN y faire malheuresment

Grand HOMMAGE a Alline et Harmonie 2 fille ke je nai pas conu et ke je ne conaitrai jamai :'(

(f)

Ecrit par : Rom'S | 11.06.2005

jennifer .. chui daccord que qd il sra conscient de c'qui s'est passé il va s'en vouloir, regretter tt cque tu veux mais de la a dire qu'il a rien a voir dans le crash que c pas dsa faute .. c'est un ptit peu naif de ta part.. c'est qd mm lui qui avait le pied sur l'accelerateur.. il srè reste penard a 80 ce srè pas arrivé

Ecrit par : sAra | 11.06.2005

slt

je vien rendre homage a deux jeune filles que je connait pas

mais quand j ai entendu la nouvelle j etai sous le choc

j espere que le jeune garconmassimo va sens sortir et que l autre demoizelle aussi

je suis de tout coeur avec vous meme si je ne vous connait pas

mes sincere condoleance au parent des deux juene fille qui son morte et bon courage au autre parent

(f)(f)(f)(f)

Ecrit par : stephanie | 11.06.2005

arreter de dire ke c la faute a massimo
il a assez sur la conscience vous ne trouvez pas!
combien de jeune font pas les foux! combien d'adulte ne boit pas au volant!
c pas parce ke un gosse y a des adultes osi ki font se genre de conneries!
ils sont tous coupable de ce ki c passer! aucun avait leurs ceintures deja! c ke la vitesse ne leur derangait pas!
koi kil en soit c fait mais svp arreter de le juger! ca doit deja etre assez dur pour lui! perdre ses amis!

Ecrit par : jenni | 11.06.2005

moi tout ce que j'ai a dire c'est que ok massimo a fais une connerie en prenant cette voiture mais il ne faut pas mettre tout sur son dos les autres n'ont pas été obliger de monter dans cette voiture! ils avaient leurs responsabilité aussi! il ne faut pas enfoncé massimo mais le soutenir! je suis de tout coeur avec toi massimo, tu vas t'en sortir! et une petite pensé pour vincenzo et tatiana pour les 2 autres k'elle repose en paix

Ecrit par : sabrina | 11.06.2005

moi g su la vrai veriter! car ENZO a tout avouer...
il a di ke massimo a ete chercher armonie en scooter a l'ecole apres kelle es fini son examen, et son aller a l appartement du pere de massimo ki lui etai a paris! ensuite kelkun a conduit enzo aline et tatiana chez le pere de massimo et armonie a voulu aller faire un tour en voiture et massimo ne voulai pas, mais elle la narguer et il a accepter! donc c'est pas la faute a MASSIMO
c'est la faute a eux 5
voila c tout se ke g a dire hommage aux filles, mass remet toi vite on t'adore

Ecrit par : une fille de st andre | 11.06.2005

tout d'abord reposez en paix mes belles vous allez nous manquer terriblement et sinceres condoleances a la famille

je voudrais dire aussi aux gens qui cessent de critiquer que c est vous les immatures si vous seriez matures vous comprendrez les faits massimo il est pas coupable de tout ca personne est coupable arretez de jugez laissez le massimo sache que je suis avec toi j espere que tu va te remettre de tout ca et je voudrais dire au gens d arreter de le rendre coupable c est deja assez dure pour lui je pense et si il s en sort ca va etre horrible pour lui car je le c plein de gens vont encore l enfoncer laisser le s en sortir c est peut etre le dernier qui pourras nous laizssez vivre les souvenirs d' aline et armo ...

courage mass

Ecrit par : romina | 11.06.2005

D'accord massimo a fait une grosse erreur et je ss sur k'il en est conscient ms l'erreur est humaine et mtn soit il décède ou il reste handicapé avec la mort de 2 copines sur la conscience alors je crois k'ila assez payer et k'il ne faut pas le juger mtn tt ce ke j'espère c k'il va s'en sortir avec le moi de problèmes de santé possibles!!! armony et aline reposez en paix et courage aux familles des victimes , à tatiana ki est ds un coma et vincenzo!!!

Ecrit par : sandrine | 11.06.2005

Parti trop tot
O pays des angeS ...
Trop de reves brisés ...
StÔp ce jeune Massimo une cnnaisanc de lannée passé en a suremen deja assez sur la conscienc que pr lire vos
conneries ...
Cmt peut-on juger de tel acte sans en savoir l'entiere verité ? Cmt ne po les pardonner ? Ns on oraient aimé l'etre als faisons-le et soutenous les survivant ...
Soyons de tt coeur ac eux ... Aidons-les ...

Rtenir pr ne po reproduire ... !!!

Deux nouvelles etoiles brillent en avanC sur leurs temps ... On brulé les etapes et sont arrivé qque année trop tôt ... Hommage aux demoiselles de ce drames...
Armoni et Alline ... Que vos jours soient meilleur de la ou vs etes ... Veillez sur vos ceux qui vs sont cher ... !

Ecrit par : Ottaviia | 11.06.2005

K2,je suis une maman de 3 enfants (20,18 et 15 ans) je te félicite pour ce site,surtout pour ta chanson,je l'écoute souvent et j'en ai a chaque fois la chaire de poule,tes amies doivent etre fieres de toi là elles sont.Ma plus jeune te connait (Malou de la patinoire) et elle dit que tu es un mec sympa,je suis sur que tu l'es,je trouve super génial se que tu as fait pour elles,et j'aurais aimé a votre age avoir un ami comme toi. Courrage a toi. Cabri

Ecrit par : cabri | 11.06.2005

vous disez ts irresponsable mes jsuis sur que des personne ici ne son po beaucoup plus matur jai perdu mon meilleur ami il y a 7 mois et j'en est beaucoup soufert si il s'en sort les remor il en aura po besoin de le rabaiser plus !!! les deux demoiselle aussi aurai du reflechier avant alors au lieu de dire c sa faute reflechiser a deux fois si elle son montee c quel l'on voulu elle pouvai bien dire ralenti il a fait le malin et comme on dit qui fait le malin tombe dans le ravin !! homage a vous les fille ditch veille sur elle !2 ange en plus au ciel !!! R.I.P les miss

Ecrit par : malou | 11.06.2005

aline tu etais dans ma classe l'année passée, et je ne regrette pas cette superbe année passée avec toi et maud et martine!
Tu resteras a tout jamais gravée dans mon coeur, car tu etait une fille genial, qui avait la joie de vivre en elle, toujours souriante, et quand on allait mal tu arrivais à n ous faire sourire!

Je te remercie pour tout, j'espere que la ou tu es tu ne souffriras pas et en plus tu es avec armo!

Vous n'avez pas soufferts et c'est ca le principal dans tout ce drame, armo j'ai peut etre parler 2 ou 3 fois avec toi, et je te trouvais super gentille et super sympa!

C'est vmt l'hoirreur que 2miss comme vous sont parties de cette maniere

R.I.P on vous aimes et on ne vous oublieras jamais!!

Ecrit par : marine | 11.06.2005

Je les connaissais juste de vue ! mais lorsque j'ai appris leur mort :( cela m'a fais bcp d'peine car elles ont perdu la vie si jeune :( et donc je leur ai rendu hommage en fesant un montage ainsi qu'en les mettant sur mon sky http://sicilianasonoio.skyblog.com

***REPOSEZ EN PAIX*** RESPECT***

Ecrit par : DaNiela | 11.06.2005

En réponse au message de Cabri.

Je vous remercie vraiment pour ce que vous me dites,
sincèrement ça me touche, ça ma fait plaisir de lire ce commentaire que vous avez laissez et remerciez vôtre fille pour ces mots dit sur moi qui me font plaisir aussi.

En tout cas je vous souhaites tout le bonheur possible a vous ainsi que vôtre famille. Encore merci

K2

Ecrit par : k2 | 11.06.2005

Moi j'suis d"accord avec sara : il n'y a pas que le conducteur qui est irresponsable, les quatre autres sont montés ds cette voiture de leur propre chef et ils auraient pu refusé d'y monter mais non . Je suis aussi choquée que tt le monde mais le conducteur n'est pas le seul irresponsable!!Mais sincère condoléances aux familles, proches de tous ces jeunes !!!!

Ecrit par : emi | 11.06.2005

Nous avons apris que tu étais partie sans nous dire aurevoir, à nous tes amis qui durant des années t'avons connus! Tu étais en pleine fleure de l'âge et tu es partie.

Dans nos coeurs, tu laisse un vide et même une fissure qui ne se refermeras jamais!

Nous ésperons être prés de toi mercredi pour te dire un ultime HOMMAGE à une fille qui restera toujours pour nous une petite Soeur mais biensûr tu seras toujours nôtre petit Armony, la chérie de Electroniciens.

Tu avais la conversation facile, tu étais gentille et sympathique. Nous ne sommes plus à St André depuis 1 an mais pour nous tous se moment est un moment trés difficile! Nous rentrerons en classe, mercredi en aiant une trés grande pensée à toi et nous nous rendrons aprés notre exam pour te rendre un HOMMAGE.

Nous pnsons beaucoup au parent d'Armony et les soutenons et aussi à son coapin.

Au nom des Domotique et Informaticien Industrielle ( Ex-Electronicien de St-Andre), nous présentons nos Sincères Condoléences à la Famille.

Armony repose en paix!

Ecrit par : Les 6tq1 de 2004 de St-Andre | 11.06.2005

Je suis un ancien de Saint-André, je connaissais Armony depuis plus de 6 ans. Je ne comprend toujours pas se qui la poussé a monter dans cette voiture.

J'ai mon permis depuis plus d'1 an et sa m'arrive de rouler à plus de 180km/h sur l'autoroute, mais sur les petites routes je respecte ma vitesse car c'est pas en toi que tu dois faire attention, c'est à tout les obstacles ( les enfants qui joue, les animaux, même le petit cailloux qui traîne). Cela est trés difficile de se concentré mais faire de la frimé en voiture est peut être bien beau mais un accident peux etre tragique.

A tous les jeunes, pensé que votre vie sur la terre n'est qu'un passage. Je vous confirme que perdre une amie ( Armony paix à toi) est trés douloureux et difficile psychologiquement.

Depuis que les anges de cet accident son partis, je refléchis a deux fois mes actes. Vaux mieux parfois s'abstenir et mordre sur sa chique que de faire une bêtise.

Repose en paix Armony et Aline aussi.

Ecrit par : Martix | 11.06.2005

K2, je te félicite pour le sky de receuille mais surtout Bravo pour cette chanson que tu as composé! Je te connais pas mais tu es un chic type.

Ecrit par : Martix | 11.06.2005

Merci beaucoup mister Martix, ca me fait plaisir

Ecrit par : K2 | 11.06.2005

Clair que c'est un peu déconner d'avoir fait le malin à bord d'une BMW la preuve déjà avec ma petite opel je me paye 2ans de sourci + 550€ et 15jours de retrait de permis.
Depuis j'ai lever le pied donc soyez prudent sur la route... Ca ne sert stricement à rien de rouler 50km/h de plus pour gagner 5min car si il aurait rouler un peu moin vite le bus aurait peut être démarrée avant que la voiture arrive ! le fusque 10km de moin aurait pu etre bien utile!
Big up à vous l3ad-l3oy

PUB : www.misscara.com (Site de rencontre)

Ecrit par : l3ad-l3oy | 11.06.2005

armo sa fessait 11ans que jte connaisait tu me manque a fond je t'ai vu mourire de mes propres yeux je suis degouter a fond jamais je t'oublierais jtd grave ma cherie(k)repose en paix

Ecrit par : aurélie | 12.06.2005

c est pas de la faute de mass si elles sont decede jsuis dsl ms il a force personne elle le voulait bien et elle savait l age qu il avait donc c pa rien que de sa faute

armo tu va me manker ma cherie j oublierai jms ton sourire,ta voix fin jtoublierai jms jtmmm tjr ma belle on se retrouveras un jour jte lpromett repose en paixx

aline ben jte connaissais pa repose en paix

enzo soit fort soit fort fais le pour aline surtt elle aurait pa voulu te voir triste mm si c est normal elle aurait preferer te voir ac ton beau sourire ms perd pa espoir sa va aller

tatiana jsuis ac toi tu c jcomprend que tu veuille voir personne ms bat toi soit forte aussi stp

mass bat toi bat toi pour ta famille,pour tes amis,pour aline armo enzo tati surtt pour eux enzo et tati ont dja perdus 2personne super proches faut pa ktu t en aille c trop pas toi mass reste ac ns on a bsoin dtoi


mettez leurs d comms parce qu ils ne meritent pas squ ils leurs arrivent pk vs pk??????

jvous aimerez tjr koi kil arrive on se reverra !!!!

Ecrit par : vanessa | 12.06.2005

hier sur l'autoroute de bruxelles vers 23h30 g encore vu un accident terrible, une voiture telle une boule ds un arbre de noel tte en bouillie des pompiers etc et encore un jeune de trazegnies mort hier en faisant une course, il ne reste rien de la voiture. que ca serve de lessons pr les autres, car on la vu pr mass ca peut arriver a n'importe qui.

Ecrit par : fred | 12.06.2005

est-il nécessaire d'accabler l'un ou l'autre? nous savons tous qu'un jour de notre adolescence, nous avons nous aussi une fois, fait des choses plus ou moins dangereuses(pour ma part:sortie sans l'accord de mes parents!).
aujourd'hui je suis l'heureuse maman d'un petit bonhomme de 3 ans.je suis triste bien sûr, mais mes pensées vont vers les parents...
perdre un être cher est pénible mais perdre un enfant est insurmontable.
toutes mes pensées vous accompagne
cinzia

Ecrit par : cinzia | 12.06.2005

A vous petits anges parties vous mettre au milieu d'étoiles pour continuer a nous guider nous illuminer de votre sourire a jamais enfuis dans le bleu du ciel.
Je ne vous connaissais pas,comme bcp de gens j'ai du me rendre a la dur réalité de la vie et me remettre derriere mon role de maman!
Que de tristesse,de peines, d'amertumes pour ses pauvres familles,pour vos ami(e)s!
J'ai pu lire et constater que les avis étaient très mitigés a l'encontre de ce maudit accident qui vous a enlevé la vie mais qui continue aussi à faire souffrir Massimo Tatiana et Enzo!
D'un premier sentiment de rage je me suis permis de juger ce pauvre garçon qui lutte aujourd'hui entre la vie et la mort!
Mais en relisant les commentaires je me dis que bien des gens malgré la douleur des familles ont raison quant au destin de Massimo!
C'est vrai il a été le "héros" ce jeudi pour appater des jolies jeunes filles mais il est vrai aussi qu'il soit fort peu probable qu'elle aient du aller dans ce véhicule de force! Personne ne pourra jamais dire ce qu'il s'est passé! Personne ne pourra jamais reconstruire ses familles meurtries dépouillées de leur êtres chers! Vous qui avez perdu vos plus beaux joyaux je vous adresse toute mes condoléances et vous qui vous battez et luttez pour garder en vie votre fils et votre fille, sachez que la correction ne sert a rien car la plus belle des choses qu'ils vous reste a faire vous parents en sursis est de priez!
Le mal est fait INVOLONTEREMENT mais sans marche arrière.
Bravo a toi K2 pour cette superbe chanson.
Que vous puissiez reposer en paix vous
Harmony et Aline deux amies a jamais inséparable

encore une fois toutes mes condoléances et courage a tout les proches

Ecrit par : ideale3 | 12.06.2005

ben moi je l'as connaissais et ça m'as fait un très gros choc de savoir ça .
jl'adorais cette fille (armony) et (aline) jle canaissait un peu moins mais ça me fé bcp de peine de savoir que je ne vé plus les voir !!!!

message dedié a aline et armony:
aline, armony a notre ecole c'est un grand vide sans vous, plus rien ne va car l'on est triste pour vous yen a meme qui se sont evanoui pour vous et tt et tt ....
enfin vous nous manquez bcp !!!!
et juste a savoir que aline tu a ete egorger car tu tes coigné contre le parbrise ça me fé mal !!!!!
et toi armony que tu ai eu le coup du lapin ben ça jpourrai jamais oublier ça les fille !!!!
nosu on pleure bcp pour vous moi presque tt le temps !!!!
je voulais juste vous dire ce mot d'adieu et pour moi vous etes et vous resterez dans mon coeur !!!
je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vous nous manquezzzzzzzzzzzz bcppppppppppppppppppppppp
pk avez vous montez dans cette voiture en sachant que massimo(le conducteur) avait son permis mais de scooter c tt pas de voiture
pkkkkkkk ???????????????????????????????
si vous n'étiez pas monter rien ne serait passer !!!!
mnt tatiana on devra lui couP ses bras, massimo est dans le comma mais va un peu mieux et vincezo est devenu fou en voyant sa tite copine mourir près de lui !!!!
enfin je vousssssssssssssssssssssss aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et vous ete graver dans ma mémoire pr la vie bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ecrit par : ... | 12.06.2005

ta zik fais pitié...c'est tout sauf un hommage...profité de leur mort pour rappé un morceaux de merde c'est vraiment déconné...

ms chacun ses gouts...ne pense pas ke je te reproche tes paroles ou koi...je te reproches de ne pas savoirs rappé, d'avoir un mauvais flow...et de rappé sur ce theme...

je ne veux pas déclenché une guerre...

Peace

Slach

Ecrit par : kaslachnikov | 12.06.2005

Bonjour à tous,
Je suis une maman de 35 ans, mon fils a 12 ans, je ne connaissais aucune des personnes qui se trouvaient dans la voiture mais la mort d'un enfant est toujours une chose inssuportable
Quand je lis les commentaires sur cette accident, les reproches au conducteur, je me demande comment je réagirais si ça devait m'arriver? Si mon fils, un jour, montait dans une voiture avec ses copains et qu'il ne revient plus, je crois que je maudirais le conducteur mais en même temps je me dis que si c'est mon fils qui conduit, qu'il tue quelqu'un et qu'il se bat contre la mort, je serais près de lui pour qu'il s'en sorte, c'est très difficile de prendre position, ce garçon paiera le reste de sa vie la bêtise qu'il a fait de prendre les cles de la voiture, l'autre fille s'en voudra peut être le reste de sa vie d'être montée dans cette voiture... et si il n'avait pris la voiture, et si le bus avait démarré, et si elles n'étaient pas montées dans cette voiture, et si, et si, et si
La fatalité horrible et l'inconscience était au rendez-vous ce jour là, je ne peux pas remettre la faute sur un ou sur l'autre
Je pense beaucoup aux familles de chacun
Je pense à ses deux visages souriants, qui se sont éteints quel gâchis!!!
Je voudrais souhaiter BON COURAGE aux familles, aux proches et aux amis d'Aline et Armony
Souhaiter aussi BON COURAGE à Tatiana, Enzo et Massimo
Merci à K2 pour cet hommage, je ne te connais pas mais tu dois être un mec très bien

Ecrit par : isabelle | 12.06.2005

je connaisait armony et aline elle me mankent d'ailleur les fille je vous aime j'aimerai tellement vous revoir mais ce la est impossible reposez en paix vous serez toujours ds mon coeur ....

bonne chance mass je vx te revoir ont'm tous

Ecrit par : maite | 12.06.2005

je suis vraiment toucher par cette accident. je ne connait personne ki est impliquer dans cette catastrophe mais j ai un fils de 17 ans je lui dit souvent de ne pas monter dans la voiture de quelqu 1 d autre. lui ne conduira pas sans son permis mais la vie est tellement mal faite que sur un coups de tête tout le monde peut faire des bêtises je suis de tout coeur avec les parents et j ai une pensée pour c est anges monter au ciel. SINCERE CONDOLEANCE. Et un BON rétablisement au survivant.

Ecrit par : rita | 12.06.2005

desole je te felicité pour ta chansons franchement sais serais cool si tu verais un chanson un peux plus long vraiment si j'aurais pue votes sa serais 100/100 tes trop balais mec allais a+ et mais sinceré condolence au familles de armonie et alline je suis decouté pour eux

Ecrit par : claudine | 12.06.2005

moi j ai 17 ans et je trouve sa teriblement triste c est vraiment un acte irresponsable d avoir fait ca mais le conducteur n est pas le seul responble il y a aussi les autre qui sont monter dans cette voiture. je ne sais pas moi mais a 10, 15 , meme a 17 ans je ne prendrais pas la voiture sans permis et je ne montrerais pas non plus avec quelqu 1 ki na pas sont permis.Sincere condoleance aux parents.
PS:franchement K2 t es un type bien d avoir fait ca meme si je te connait pas.

Ecrit par : chris | 12.06.2005

sincere condoleances au familles des victimes et grandes pensées a celle-ci reposez en paix

ps je pense quand meme que tous le monde est responsable et pas plus 1 qu'un autre car le conducteur etais irresponsable de prendre la voiture et les passager d aller avec lui sachant son age et sa permission

Ecrit par : gwenaelle | 12.06.2005

Franchement encore merci pour vos commentaires et merci a "claudine" ça me touche vraiment.

Ecrit par : k2 | 12.06.2005

Je tenais a dire que ta musique est jolie mais tu remets trop sur la faute de Massimo... Ils ont tous foirés dans cette histoire... Massimo les a jms obligé a monter dans la voiture , elles y sont aller seules et mnt regarder le résultat... Des tonnes de personnes (dont moi qui etais une grande amie d'Armony) sont en larmes et peuvent pas s'empecher de pleurer... Mais c'est pas que la faute de Massimo car si on pense comme ça on doit remettre ça sur la fautes d'autre chose du genre :
- Tout d'abord la ville de Charleroi qui fais des rues trop etroites...
- Les fabricants de BMW qui font des voitures qui monte a 120km/h en 7secondes...
- La tec qui font des bus trop durs...
Non mais franchement faut être realiste ! Ils sont tous fautif autant l'un que l'autre... Pq a t'il pris la voiture ? Pq sont elles montées ? Pq as t'il accelerer ? On sera jms reelement ce qui c'est passé...
Je tenais egalement a dire que ceux qui disent a certaines personnes : ' t'aurais du l'est empecher...' Alors qu'eux aussi etaient là et qu'ils ont pas été très conscients qd ils ont vu les miss montées dans la voiture avc un gamin de 15ans et qu'ils les ont pas empecher alors STOP arretter de remettre ca sur la faute de certain(e)s des ami(e)s d'Armony et Celine... Et puis je crois que si elles y sont montées pas grand monde aurait pu les enempecher... Mnt ce qui est fais est fait ca les fera jms revenir... Vivez votre vie et essayer de tourner la page et laissez-les reposer en paix... Les filles vous serez tjrs dans le coeur de chacun ! On vous aimes et on pense a vous... Vous inquietez pas on va remonter la pente... RIP

Ecrit par : Moi | 12.06.2005

bah k2 moi je dis ta tt cartonner frenchement ta la classe ;) ms sa serais la classe que tu fasse une plus longue frenchement car ca cartonne ca serais ala classe une plus longue de chansons ms sinon ta la classe merci pour eux ;) et les ti ange reposer en paix vs serais tjr graver ds nos coeur graver ds nos memoire on vs aime (k)(k) reposer en paix ti ange (k)(k)

Ecrit par : steven | 13.06.2005

Ne vous inquietez pas, une version plus longue de la musique sera très bientôt disponible.
Si vous le désirez et que vous avez msn, ajoutez moi a vos contactes et je vous l'enverrai des qu'elle sera créée.
Encore merci a vous.

Ecrit par : K2 | 13.06.2005

petit ange aline eet armonie c ajd le jour où tu nous quittes pr une seconde fois c ajd ke ton corps retourne a la terre, tu seras partie comme une colombe vers le ciel, je pense fort a toi, on ne t'oubliera jms repose en paix! sincère concoléance

Ecrit par : claudine | 13.06.2005

Armonie, Tu as vécu 14 années merveilleuses,
Alline, Tu as toi vécu 15 années merveilleuses.
Vous avez vécu les meilleures moment de vôtre vie,
Vôtre coeur est a présent éteinds et nous a quitter.
Mais dans nôtre coeur, vous y resterez a tout jamais.
Vôtre vie n'est pas terminée, vous allez l'achevez avec les anges.
Nous serons toujours là pour vous.
Nous ne voulions pas que vous nous quittiez...
Mais le destin en a choisi ainsi.
Vous avez pas pu visiter tout de ce monde...
Mais par nos pensées, on vous le fera découvrir sous ses merveiiles.
Nous avons perdu 2 anges sur terre...
Dans le ciel, il y aura désormais 2 étoiles,
Les deux plus brillante du ciel,
Tout comme vous nous avez illuminez nos coeur.
Nous serons toujours a côté de vous mes anges.
J'éspère que là où vous êtes,
Vous aurez une vie sans que le mal vous la gâche.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Adieu, et a bientôt dans nos coeurs et penssées.

K2

Ecrit par : K2 | 13.06.2005

ben je ne les connaisais pas mais ca me touche vraiment beaucoup cela doit vraiment etre horrible el n'avait que 14 et 15 ans elles avaient encore plein d'avenir je me sens tred mal hier je suis passer a l'endroit ca ma fait beaucoup de peine la vie est vraiment mal faite paix à aline et harmonie, au deux ki sont dans des etats critiques sincrere condoléances au parents et beaucoup de courage

Ecrit par : marjorie | 13.06.2005

ben je ne sais pas quoi dire a part que massimo fait partie de ma famille un cousin eloigner et suis tout retourner de cette histoire mes hommage a toute les famille et un tres grand respect de la part de notre equipe ainsi que moi meme

Ecrit par : deejay bextors de la discotheque le bunker (rosee) phillippe ville | 13.06.2005

G été très choquée et ça me poursuit encore depuis que g vu l'accident au journal. C triste mais c la dure réalité de la vie,il ne fo pas le cacher,cela arrive fréquemment mais on passe outre de ça... Des choses pareilles ça ne devrait pas arriver! Je ne les connaissais pas mais dans des situations ainsi,on se sent proche. Sincère condoléances aux parents des 2 petites. Et je suis de tout coeur ac tatiana,massimo et enzo... courage a vous et aux 5 familles.

Ecrit par : lin de pironchamps | 13.06.2005

En cette semaine, mon coeur de maman est triste car je sais que 2 mamans vont vont dire au revoir pour toujours à leurs enfants et que d' autres souffrent de voir la chair de leur chair meurtrie à jamais.

L' éducation de nos enfants est un travail dur, de sape, il faut les frustrer, les contrarier, lutter même parfois, s' affronter souvent. La tentation de baisser les bras est grande, de leur donner le jour ce dont ils ont rêvé la nuit, de dire que si ils sont comme-ci ou comme-ça c' est à cause de l' école ou de la télé ou de bien d' autres choses encore. Mais nous sommes seuls responsables de nos enfants, quoi qu' ils fassent.

Je préfère une bonne discussion , voir une dispute, avec mes enfants que de les laisser faire que de me retrouver avec une photo souvenir et une place au cimetière.

Bien sur ce n' est pas facile, je crois même que c' est le boulot le plus dur qui soit, alors parents reprenez-vous, arrêtons de mettre la tête dans le sable, arrêtons ce laxisme éducatif et portons nos responsabilités à bout de bras pour que nous puissions voir grandir nos enfants.

De l' autre côté, enfants et adolescents, sachez que vos parents sont vos meilleurs alliés dans la vie, personne ne veut plus au monde qu' eux que vous soyez heureux, leurs décisions vous paraissent souvent injustes, mais c' est dans un souci de protection uniquement. Ce n' est que vers 25 ans, avec le recul, que l' on s' en rend compte, mais aujourd'hui, pour éviter des drames comme celui de Massimo, Armonie, Aline, Enzo et Tatiana, comprenez qu' il faut faire confiance à vos parents. La vie vous donnera bien des occasions de vous amuser, ne brûlez pas la chandelle par les 2 bouts, profitez de votre enfance et de votre adolescence, cela doit rester les plus belles années de votre vie car la vie d' adulte est loin d' être rose tous les jours. Respectez les limitations de vitesses de la vie car ici c' est la mort qui dresse les PV.

Une maman parmi tant d' autres

Ecrit par : une maman | 13.06.2005

j aimerai souhaite mes sinceres condoleance au 2 famille car je sais que c est triste de perte une personne qui conte beaucoup elle etais si jeune et beaucoup de bonheur a vivre moi j ai perdu mon cousins l annee passe il n avait que 20ans (michael velque) encore a cause de la vitesse je pense a lui tout le temp et j espere que tout ses ami(e)s seront assez fort pour aide les parents a surmonte ca et vous tous aussi je sais sais dure
une cousine qui pense a son cousins et tout ce qu il aurait pu vivre

Ecrit par : severine | 13.06.2005

bonjour j'ai 25 ans et je suis une maman de deux petites filles ( 5 ans et 18 mois) je ne connaissais pas ces deux jeunes filles mais je suis super choquée par cette histoire,et oui c'est irresponsable d'avoir pris la voiture a 15ans mais qui ne fais pas de bêtises a cet age la!!! personne n'est parfait et je souhaite toutes me condoléances aux parents des deux jeunes filles et comment va massimo? merci de me répondre j'aimerais en savoir plus

Ecrit par : florence | 13.06.2005

Très malheureux ce qui est arrivé, espérons que cela serve de leçon aux autres. Vous tous les jeunes, réfléchissez !!! Et au lieu de faire des conneries et de frimer avec la voiture de vos parents, apprenez à écrire sans fautes. Je viens de lire vos messages. C'est horrible. Aucun de vous ne sait écrire sans faire une faute à chaque ligne (et je ne parle pas du langage SMS - que je veux encore bien accepter quand il s'agit de SMS - mais même quand vous essayez d'écrire en français normal vous n'y arrivez pas). Si vous croyez que c'est en écrivant de cette façon que vous trouverez du travail, vous vous trompez lourdement. Alors, cessez de faire des conneries, étudiez la grammaire française, les conjugaisons, et apprenez à écrire sans fautes. Ce sera déjà un bon début.

Ecrit par : Claudio | 13.06.2005

Je suis un père de Famille avec deux filles 23 et 18 ans
Tout d'abord toutes mes pensées vont vers les familles qui se trouvent aujourd'hui dans la peine et la douleur.
A 15 ou à 16 ans trop jeune pour perdre la vie dans un accident de voiture qui n'aurait jamais du avoir lieu,même à 15 ans je pense qu'il est possible de se rendre compte du danger, pas de permis,une voiture super puissante,mais aussi un peu la frime avec trois belles filles derriere en voiture décapotable.
Vouloir montrer qu'il était capable et voilà le resultat.
Il y a aussi une partie de responsabilé des jeunes filles qui connaissaient bien la situation du conducteur et également le risque à courir
Devant un tel drame QUI? COMMENT? les familles vont-elles pouvoir oublier
J'espère que cela va pouvoir sevir de Leçon mais je crains que cela n'arrive encore

Ecrit par : Daniel | 13.06.2005

Une pensée particulière pour les parents et les amis des victimes.
Une pensée plus générale, comment est-ce possible de rouler à 15 ans sans permis sans assurance,comme le disait Daniel quel gâchis! Est-ce que cela va servir de leçon? Est-ce que les adultes seront plus prudents, ne pas laisser leur voiture à un jeune? 3 vies brisées, des familles amputées, un début d'été meurtrier. ...

Ecrit par : chantal | 13.06.2005

Hommage au 2jeune fille la super belle repos vrmt en paix...?

Et Faut donne courage a massimo car sa etre dur pr lui mtn....

Bisous

Ecrit par : valéria | 13.06.2005

Tout d'abord, merci d'avoir créé ce site.
Je pense que c'est la faute de la vie et de l'adolescence.
Quand on est adolescent, on se croit assez grand pour se passer de l'autorité des adultes. Vous voyez bien mes petits anges: on a toujours besoin de ses parents.
Je pense qu'il ne sert à rien de fustiger l'un ou l'autre pour ce qui s'est passé. Mais que certaines personnes leur en veuille, je peux le comprendre. Mais alors il ne faut pas blâmer uniquement ceux qui restent. Auraient-ils dû mourir aussi pour être plaints? Sont-ils coupables de ne pas être morts? Non, ils sont juste coupables d'être jeunes et insouciants.
J'ai 28 ans et ça fait 3 ans que je rêve d'avoir un bébé. Mais malheureusement, la nature ne veut pas m'en donner. Alors je me mets à la place des parents de ces 5 ados: vous désirez un enfant si fort et puis, un jour, vous le perdez, comme ça, en une fraction de seconde, sans pouvoir dire ou faire quelque chose pour le ramener à la vie. C'est vraiment terrible. J'ai mal pour chacune des personnes sur cette terre à qui ces êtres vont manquer.
C'est un peu la faute de la vie aussi. Ce bus aurait pu être un peu en avance ou en retard, ces ados auraient pu faire leur petite virée un peu plus tôt ou un peu plus tard. Tout aurait pu être différents. Ils auraient pu rouler un peu et puis rentrer chez eux. Mais non, la vie en a décidé autrement.
Cependant, il ne faut pas oublier que rien de tout ça ne serait arrivé si ces 5 jeunes gens (et pas seulement celui qui conduisait) n'étaient pas montés dans cette voiture.
Alors les jeunes: par pitié, que cela vous serve de leçon à TOUS. Ecoutez vos parents, ils vous aiment plus que tout au monde. C'est pour ça que parfois ils sont trop "relou", hyper chiants et méga stressés: c'est parce qu'ils ne veulent surtout pas que vous souffriez.

Paix à toutes les âmes qui sont au ciel, et paix à toutes les consciences qui sont encore sur terre.

PS: merci à ceux qui m'ont lue jusqu'au bout, je sais, c'est long...

Ecrit par : jf 28 ans de BXL | 13.06.2005

salut a tous franchement personne NON PERSONNE NA LE DROIT DE JUGER, comment pouvez vous comment osez vous??,surtout toi le createur du site....cette tragedie ne peut que nous toucher, nous faire pleurer, nous attrister...simplement ayons peine pour les familles, partageons leurs dechirement a TOUS TOUS TOUS.....la vie a pri un nouveau visage pour eux...alors soyons discrets...et sensible a la douleur...et si cetait toi, ton frere, ta soeur, ta mere, ton pere...soyons empathique...soyon humains!!

Ecrit par : nafissa | 13.06.2005

bin..moi j voulais juste dir ke ..aline et armony...c tro tard...ms ..kel repose en paix...massimo, j espere kil va se retaper..mm si ca va etre tres dur apres...c sur...la jeune fille egalement a coté...ca va etre tres dur aussi ..enzo..bin..le mental..ca va etre tres dur..c sur c un choc..ms je leur souhaite courage a tous..malgré ke ce ne soi po facil...

Ecrit par : marie... | 13.06.2005

Bonjour a toute et tous ,

Je voudrais remettre tout d'abord mes sincères condoléances aux familles de Aline et Armony.
J'habite a Chatelineau et j'ai assité a l'après accident de la voiture , je dois avouer que j'ai déjà eu l'occasion de voir énormément d'accident de la route pour avoir travaillé dans le passé en discothèque .
Les accidents sont très fréquents lors de retour de boîte de nuit et avec une violence extrème , mais je dois dire que celui que j'ai vu était digne d'un accident de retour de boîte de nuit .
Evidement qu'il n'y a pas vraiment d'heure pour constater un accident d'une telle ampleur , mais dans un quartier calme comme celui-là je ne pense pas que celà doit exister tous les jours !!!

Mes beaux - parent habite a une dizaine de mètres de l'endroit ou l'accident a eu lieu .
Ma petite amie qui allait rendre visite a ses parents , m'a contacté en me disant qu'un accident avait eu lieu a proximité du domicile de son papa et sa maman .
Je me disait qu'il sagissait d'un accident peut - être grave mais lorsqu'elle m'a annoncé qu'il y avait deux corps je ne voulais pas y croire .
Je connais très bien la rue mais jamais je n'aurais pu croire qu'un accident d'une telle violence aurait pu se produire dans le quartier a cette heure là .

Je suis arrivé sur les lieux et je ne pouvais pas croire a ce que j'étais occupé a voir .

Je me passerai de commentaire , car je ne me suis pas senti tellement bien quand j'ai vu la catastrophe .

Je suis retourné hier , a l'endroit ou l'accident a eu lieu , des fleurs sont installées sur le piquet de l'arret de l'autobus , avec des mots de soutiens , un mot écrit par une jeune fille surement retrassant l'histoire de l'amité qui la liais avec une des jeunes filles ....

Soudain arrive une voiture arrivant dans le même sens que la BMW a une allure qui ne m'a même pas laissé le temps de relever le numéro de plaque ...

Je m'en suis reparti en me disant que malgré le désastre de l'accident ........ des gens n'ont pas encore COMPRIS .

Ecrit par : bruno | 13.06.2005

je suis maman de 3 enfants qui vie dans la rue ou c'est dérouler l'accident. j'entend encore le coup de freins,le boum,le claxon de la voiture les gens hurler .c'était horrible j'ai couru jusqu'a la voiture quel carnage vraiment pas beau a voir les deux filles sont décédées sur le coup .tatiana était assise et inconsciente ainsi que maximo tout le reste na été que des images dur et triste qui me serons graver a jamais dans la mémoire alors svp arrêter de juger car les filles étaient conscentante les fautifs sont les voisins qui non rien dit et les gens qui se plaignent qu'il fesait le malin depuis une semaine ils n'avaient qu'a porter plainte au lieux de faire aller leur grandes gueules une fois l'accident arrivé ,alors svp arrêter de juger tout le monde est en tort même la blondasse de bourgmestre qui ne veut pas mettre de casse vitesse dans nos citer pour la sécuriter de nos enfants elle est en tort courage a vous deux je ne cesse de penser a vous

Ecrit par : isabelle | 13.06.2005

k2 je me permet se petit mot ? ta chanson me choque car l'histoir c'est que une des fille a demandé a maximo de prendre la voiture et de venir les cherchés a l'école pour aller faire un tour, et il a évité un connard qui sortait de ma rue qui lui avait priorité, mais sa voiture a glissé et c'est encastrée dans le bus .alors dit moi maintenant si maximo a tué deux filles ? non c'est accident qui est arrivé bêtement voila tout !!!!!!!!!!5 jeunes adolescents inconcients voulant frimer au volant du bm

Ecrit par : isabelle | 13.06.2005

mais sincere condolence

Ecrit par : klk | 13.06.2005

Je vous présente mes plus sincères condoléances pour cette terrible tragédie. Je comprends très bien votre douleur. J'ai perdu tragiquement mon fils âgé de 16 ans la nuit du 28 au 29 mai 2004. I y a eu 1 an que cette tragédie m'est tombée dessus et c'est une blessure et une douleur qui jamais ne cicatriseront. Je suis de tout coeur avec vous si vous avez envie d'en parler. Rien ne pourra jamais remplacer votre enfant trop tôt disparu. Courage

Ecrit par : yolande | 13.06.2005

je suis dans la douleur avec ces familles, vivre avec l'absence de ses enfants est un calvaire, je le sais mon fils parti le 26mai accdnt route, rien ne sera plus jamais comme avant, reste à tous ceux qui ont contact avec ces familles de les préserver, les paroles ne sont pas utiles seulement écouter leur souffrance, rester dignes face à ces interrogations et les si...les culpabilités n'y changeront rien,.
Pensées profondes pour ces jeunes adolescants dans ce malheur incommensurable

Ecrit par : marie...; | 13.06.2005

Personellement, si cet accident est arrivé, c'est parce que l'inconscience de la jeunesse est bien réelle !

Meme si les dires de certaines personnes sont vraies ( Harmonie aurait insister pour aller faire un tour en voiture ), rien n'obligait de rouler a une telle vitesse ...

Ils sont tous coupable mais que ce accident serve au moin d'exemple pour les autres jeunes, qui eux aussi sont tentés de prendre la voiture de papa ou du grand frère ...

Les routes sont dangereuses, ne pensez pas qu'un accident, ca n'arrive qu'aux autres !

C'est faut !

Sincères condoléances aux familles d'Harmonie et d'Aline, ainsi qu'aux amis

Ecrit par : ... | 13.06.2005

Je veux simplement signaler qu'il y a beaucoup trop de gens qui font aller leurs grandes LANGUE au sujet de cet accident alors S.V.P taisez-vous et laisser reposer ces jeunes filles en paix

Ecrit par : sarah | 13.06.2005

Désolé moi j'ai dis ce que je pensais, et je reste sur mes positions!

Il faut savoir écraser et laissez les autres s'exprimer.

Merci

Ecrit par : ... | 13.06.2005

Un seul responsable: l'oncle du gamin !

Ecrit par : JP | 13.06.2005

Une seule responsable: l'inconséquence de cinq adolescents! Mais comment leur en vouloir, je suis moi même mère d'une ado de quinze ans, si la réfléxion et la maturité étaient présentes à cet âge là, ça se saurait!
Qu'on laisse l'oncle du jeune conducteur ainsi que sa famille et les familles des victimes à leur peine sans encore venir en ajouter par des commentaires déplacés!

Condoléances aux parents, amis et familles... Je suis de tout coeur avec vous...

Ecrit par : Lysa | 13.06.2005

c super irresponsable de laisser des ados aller dan un voiture !! surtou kan on a po le permi !! pn'en pêche ce ki est arrivé est attroce !! je sui avec vou !! kisssssssss à tou le monde et je vou soutien !!

Ecrit par : amandine | 13.06.2005

Courage.......... que dire de plus?????????

Ecrit par : San | 13.06.2005

Comme beaucoups de personnes ici,je ne connaissait pas les pauvres victimes, mais etant une habitante de cette citée j'ai moi aussi entendu ce qu'il c'est passé,comme bcp de personne dans cette rue je me suis retrouvée là face a ce drame,en voyant ces corps etendus mes premieres pensées sont allées au parents de ces jeunes filles etant maman moi meme rien n'est plus douloureux au monde que de perdre un enfant.Mes sinceres condoléances et surtout beaucoups de courage a vous tous! Ceci dit je donne entierement raison a cette dame Isabelle joli coup de gueule car des commentaires j'en ai aussi entendu mais c'est tellement facile de critiquer, surtout venant des gens qui ont soi disant vu si ou çà alors qu'en realiter ils non rien vu du tt c'est d'un pathetique!!!! Arretez de rejeter la faute sur celui ou celle qui...., le mal est fait ca ne fera pas revenir les pauvres victimes et je pense que celles qui s'en sont sortie n'en sont pas moins choquées c'est déjà suffisement douloureux comme cela sans que la pluparts des gens en rajoute une couche vous ne pensez pas?? Un peu de respect envers toutes les familles concernées qui eux vont en souffrir toute leur vie

Ecrit par : Nancy | 13.06.2005

putain LACHAPELLE (le directeur de st andré) j sais pa si vous avez vu mais cette ordure ne se rappelait mm pas du prenom d aline!!
C est a voir ds le reportage de telesambre,a la fin il dit... armony...et...et... et... sa condiciple!! c est ecoeurant! j ai 22 ans maintanant et je suis sortie de cette ecole depuis longtemps ms j n oublirai jm comment cette ordure traite ses etudiants!!! Decidemment mon pauvre lachapelle on n se refait pas!!


IL EST ECOEURANT CE TYPE

Ecrit par : coup d gueule | 14.06.2005

as ton des nouvelles reelles de mazzimo et des autres, que des rumerus ou des ragots!!

Ecrit par : sylvie | 14.06.2005

Massimo est toujours dans le comas entre la vie et la mort, il souffre de lésion cérébrale.
Tatiana elle s'en sort mais s'en sortira avec un risque d'handicap a vie.

Ecrit par : K2 | 14.06.2005

Je viens de parcourir et de lire un peu tout ce qu il y a vait sur ce blog et moi a 22 ans j'ai essayé de me mettre à la place de leurs parents en me demandant à qui j'en voudrais et comment je réagirais...C'est clair que l'on ne doit pas laisser un jeune de 15 ans tout seul,mais il y a bien un âge ou l'on doit commencer à leur laisser des responsabilité. A 15 ans tu est capable de savoir ce qui est bien ou pas bien de faire donc je ne pense que son oncle soit fautif la dedans.

Tout le monde à sa part de responsabilité dans cette affaires, il ne pouvais pas prendre la voiture a son age mais ses amies devaient aussi se demander si cetait bien ou pas de monter. A cette âge on est naïf et on croît ue on est bien loin du malheur.....

Le destin est parfoisd mauvais et je pense que chacun doit assumer ses responsabilités dans cet accident.

Je soutiens de tout coeur toute les personnes proches (familles, amies, etc...) de ces deux jeunes fillez et tout ce qu'on peut espèrer, c'est que cet accident serve d'exemple et qsue personnes le reproduira avec ou sans permis d'ailleurs.

Ecrit par : nicole.A | 14.06.2005

Je voudrais réagir sur la réaction de JP
Pourquoi l'oncle du Gamin?
Je roule moi même en bm avec 150 ch sous le capeau J'ai 46 ans en étant plus jeune je n'ai jamais roulé dans une voiture ou essayé de prendre la voiture de mon père ( pas de permis et consient du danger) les jeunes de maintenant AUDI BMW MERCEDES la frime le paraitre rien de plus voilà la nouvelle époque de certains jeunes mais plus grave encore le jour ou le drame arrive comme a chatelineau qui paye la FACTURE?
Laissons l'oncle du gamin bien tranquille essayons de nous comporter en adultes
Merci

Ecrit par : Daniel | 14.06.2005

Pourquoi vous parlez toujours de l'Oncle .... alors que la voiture était a son papa ????

Ecrit par : bruno | 14.06.2005

...J'ai à peu près le même âge que les 5 victimes et quand j'ai appris cet horrible accident en arrivant à l'école au matin pour faire mon examen , j'ai eu un grand choc. J'ai pas réalisé tout de suite à quel point c'était grave parce qu'on m'a seulement dit que Massimo était dans le coma suite à un accident de voiture ...
...Massimo ,je le connais pas personnellement , mais je le connais de vue parce qu'en primaire on était tous les deux dans la même école (dans des classes différentes). En secondaire, on s'est retrouvé encore dans la même école, mais toujours dans les classes différentes et je n'ai pas eu l'occasion de le connaître...En plus , cette année il avait changé d'école , donc...
...Mais malgré le fait que je le connais pas...je suis horriblement triste et touchée pour ce qui s'est passé...
Je sais que je suis encore très jeune et que je n'ai pas assez vécu pour le dire mais je le dis quand même : c'est l'évènement le plus triste que je connaisse...J'ai perdu ma grand-mère et j'ai eu évidemment beaucoup de peine ,mais elle a bien et pleinement vécu sa vie tandis qu'eux , ils étaient beaucoup trop jeunes!!!...
...Je sais pas s'il faut appeler ça le destin ou le sort de la vie parce que d'après moi c'est une véritable tragédie!...
...Je ne sais pas ce qui est passé par leurs têtes et je ne me permets pas de juger, mais j'espère que Massimo, Tatiana et Enzo vont aller mieux (malgré les douleurs physiques et morales) et Aline et Armony : reposez en paix les filles...
...POUR LES FAMILLES: toutes mes condoléances !...
...J'aimerais croire que des choses ainsi ne se reproduiront plus jamais,mais malheureusement j'aurais tort...
...BON COURAGE POUR TOUS CEUX QUI LES CONNAISSENT OU LES CONNAISSAIENT...

Ecrit par : Elena | 14.06.2005

je ss dsl ms il ny avait pas ke massimo ds l'histoire,les filles ainsi ke un ds gars sont montés ds la voiture,ils etaient ts conscients de ce kils faisaient!elles sont rentrées ds la voiture de leur plein gré!ms biensur la vie est injuste ce n'etait kan meme pas une raison pr mourir,ms rouler a du 150km/h ds une petite rue pr frimer cest bi1 evidemment irresponsable!ms je crois ke ca peut arriver a tt le monde!ms, kils devaient etudier pr les exams,j'ai 16 ans ms ac un peu de maturité on roule pas aussi vite!ms l'erreur est humaine!dc on doit pardonner ce ki ets vrmt triste c ets ke aline ainsi ke harmony soient mortes!courage aux familles!et tatiana courage!!!!!!tes vivante persevere.....sincéres condoléances!!

Ecrit par : eme | 14.06.2005

salut,merci pour les renseignements mais j'étais au courant par sa tante (je ne savais pas que c'était sa nièce je l'ai apris aujourd'hui) la famille a demandé à la nouvelle gazette de faire un article aussi pour démentir parce qu'ils en on marre des fausses rumeurs en fait ses bras étaiant fracturés tous les 3 cm ils ont du l'opéré pendant plus de 6 heures et jusque maintenant tout va bien à part qu'ils ont peurs qu'elle ne fasse des rejets ou des infections et pour son visage elle est presque "défigurée" et pour massimo ce n'est pas bon du tout ils ont essayé de supprimer les appareils mais le coeur ne tient pas ils attendent jusque demain si non il y a beaucoup de chance pour qu'il décède il n'ont pas beaucoup d'espoir malheureusement et la vrai version c'est qu'il est allé rechercher sa petite copine en scooter à l'école et quand ils sont arrivé chez lui elle lui a demandé d'aller chercher ses copines en voiture et pour tatiana vu que son état de santé est fragile pour le moment les parents et les médecins ne lui ont pas dit que ses amies étaient décédées

Ecrit par : isa | 14.06.2005

on ne sais plus allez sur certain, skyblog, la cause?? surement la mechanceté des gens qui disent n importe quoi ç bien dommage

Ecrit par : sylvie | 15.06.2005

on ne sais plus allez sur certain, skyblog, la cause?? surement la mechanceté des gens qui disent n importe quoi ç bien dommage

Ecrit par : sylvie | 15.06.2005

on ne sais plus allez sur certain, skyblog, la cause?? surement la mechanceté des gens qui disent n importe quoi ç bien dommage

Ecrit par : sylvie | 15.06.2005

Je ne comprends pas pourquoi vous venez a parler, de la famille... Ils etaient au boulot, ce n'est pas de leur faute..
C'est la faute aux 5 ados, meme si il savait rouler, qu'il ne roule pas a du 130 en aglomeration, c'est vraiment inconscient de leurs part !

De plus ce n'etait pas la première fois de la semaine qu'il prenait la voiture , les voisins de massimo avaient deja prevenu la police...

Sincère condoléance..

PS: J'espere que ce drame fera réfléchir les jeunes

Ecrit par : Julie | 15.06.2005

slt, tout le monde a ete jeune et tout le monde a fait des bétisses en étant jeunes.
Massimo comme les autres sont en fautes mais ce qui faut souhaiter maintenant c'est que lui et l'autre jeune fille sans sortent car leurs familles et leurs amis ont tjrs besoin d'eux.et laissez massimo un peu tranquille il souffre deja comme çà et il va encore souffrir par la suite.
nous sommes de tout coeur avec vous ainsi qu'avec les familles des deux petites victimes.
bisous.

sincère condoléance aux familles des deux jeunes filles.
courrages a tout le monde.

Ecrit par : une inconnue | 15.06.2005

bjr,j'habite a dampremy je ne connaissais aucunes des jeunes victimes.
Je suis passée devant l'église de Dampremy pour aller faire mes courses comme tout les jours.
Et ben j'ai eu des frissons qui me sont venu et je me suis dit a dire que sa aurais pu etre ma fille.je souhaite bcp de courrages aux parents des deux filles ainsi qu'a la famille des deux autres jeunes qui sont tjrs a l'hopital et qui font tout pour se battre pour rester.courrage a tous.

sincere condoleance aux parents d'harmonie et d'alline.

Ecrit par : dampremy | 15.06.2005

j'ai su la nouvelle le soir même, ca m'a fait un choc je ne voulais pas y croire!!!!! les parents d'Harmonie tenaient une librairie à dampremy et d'office on se lie d'amitié avec des personnes si attachantes.... je voulais vraiment te remercier pour ce que t'as fait pour garder à la mémoire de tous ces deux jeunes filles!!! tous ceux qui se mobolisent en laissant un commentaire je trouve ca génial et très réconfortant pour les familles.

sincères condoléances aux parents d'Harmonie et d'Aline.
Et merci pour elles!!!

Ecrit par : sarah | 15.06.2005

Je ne connaissais pas Aline et Armony mais je tiens à présenter mes condoléances à leurs familles et à leurs amis.
La mort est toujours injuste , surtout quand elle frappe des personnes aussi jeunes et dans des circonstances aussi horribles.
Je souhaite également à Tatiana et Massimo de se rétablir.
Et arretez s'il vous plait de rejetter la responsabilité sur l'un ou sur l'autre.
Certes ils ont déconné mais pour les survivants, il sera déja suffisament difficile de vivre le reste de leur vie avec cet accident sur la conscience.
C'est avant tout un drame de l'insouciance, à 15 ans on ne mesure pas la portée de ses actes.
Pour ceux qui les ont connues, ne les oubliez jamais, rappelez-vous les bons moments que vous avez passés ensemble.
Courage

Ecrit par : Un Ancien de St Andre | 15.06.2005

Sincères condoléances aux familles des deux jeunes filles! Je souhaite bcp de courage à Massimo et Tatiana qui se battent ......
Les gens ne devraient pas se permettre de juger telle ou telle personne! Personne n'est responsable, ...... l'insouciance du jeune âge! On ne pense pas aux conséquences et aux risques à cet âge...... Qui peut se lever et affirmer qu'il n'a jamais fait une bêtise dans sa vie??? ...qu'il n'a jamais été inconscient à cet âge-là?
Moi, pas!
Il faudra bcp de courage à Massimo et à Tatiana pour se remettre......aidons-les!
Courage également aux familles des victimes!

Ecrit par : San | 15.06.2005

sur http://protostyle.free.fr, y a de reel nouvelle si vous voulez!!!

Ecrit par : sylvie | 16.06.2005

je suis décu pour c est adolescent je suis très triste pour Aline et Armonie qui était jeune et leur vie est finie je pense a vous , et Massimo tien le cou et Tatiana et Enzo voila surmonté .

Ecrit par : beton | 16.06.2005

Le drame aurait pu être évité... si...

si un seul d'entre eux avait dit "non"...

si la police avait repéré le jeune conducteur vu auparavant dans les rues de Chatelineau...

si...

Avec des si, on met Paris en bouteille...

On évite la mort de deux jeunes filles...


Elles vont rejoindre d'autres jeunes filles dans un coin de ma mémoire, figée dans leur jeunesse, fauchée dans leur innocence...

Julie et Mélissa... An et Eefje... Aline et Armonie...

L'amitié "à la vie à la mort" liées jusque dans la mort...

Ecrit par : une maman | 17.06.2005

slt je souhaite un bon retablissement a tatiana ainsi qu'a massimo courrage a vous deux ainsi qu'a vos famille.
j'espere que vinccezo va bien aussi et que son moral est entrain de remonter.
courrage a vous tous ainsi qu'aux parents des 5 jeunes gens.
bisous et encore courrage a vous trois ne baisser pas les bras sur tout toi massi et tati.

Ecrit par : dampremy | 17.06.2005

c est dommage pour elles

Ecrit par : anonyme | 18.06.2005

homage a vous deus les fille trop jene pour mourir mtn mai bon ses la vie mai la vie es trop mal faite ses injutse tout ses personne qui meurt jeune


je tiendrai aussi a aller voir le sky la sa vous ferai reflechir aussi un peu les jeune p

Ecrit par : aline | 18.06.2005

Maman d'un ado de 14 ans en pleine crise d'adolescence, révolte, transgression d'interdits, évaluation des limites posées, langage violent... tout ce que beaucoup de parents vivent.... J'avais envie de vous écrire un petit mot..
Je sais que nous sommes en démocratie et que chacun a droit à son propre opinion, mais est-il nécessaire de juger, et si c'était vous, toi, moi???
chacun réagit avec ses tripes, mais surtout avec son véçu..
Tout est déjà si pénible pour les familles de ces enfants, toutes les familles..
Pierra, la maman de massimo souffre dans son coeur et dans sa chair comme toutes les mamans de ces jeunes, alors ne mettez pas de l'huile là où il faudrait un océan d'eau...
On peut se poser 300 questions sans réponses, par exemple : "qui a appris à Massimo à conduire une voiture aussi puissante, avec autant de chevaux sous le capot???" Je conduis pour ma part, une voiture aussi puissante et j'apprends à mon fils de 21 ans à rouler avec, et bien je vous jure que ce n'est pas évident... il lui faudra des heures de conduite avant de maitriser un tel véhicule...
nous n'aurons jamais la vraie réponse et le savoir ne solutionnera rien du tout..
Comme beaucoup d'entre vous, je souhaite beaucoup de courage aux familles et aux jeunes survivants.
Pensez à l'après et croyez moi, même si enzo,
tatiana et massimo sont jeunes, ils ont tous les trois un lourd fardeau à porter et pour cela ils doivent être soutenus envers et contre tous et tout!
Bon courage pour ton sky, k2, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous évertuez à y écrire en langage sms ou phonétique..
C'est tellement plus beau en vrai français, surtout pour les poêmes et pour exprimer sa colère ou son soutien.
bien à toi!

Ecrit par : une maman | 18.06.2005

Entendu ds le JT de RTL TVI/


Un adolescent provoque un accident avec la voiture de sa grand-mère

20-6-2005 9:01

On se rappelle du drame de Châtelineau, le 9 juin dernier. Un adolescent de 15 ans avait pris le volant d'une surpuissante BMW, la voiture de son père, et avait provoqué un accident qui a fait deux morts et deux blessés graves.


On a failli connaître un scénario identique hier à Amay. Là aussi, un adolescent de 16 ans a pris en cachette le volant de la voiture de sa grand-mère, emmenant avec lui sa sœur de 13 ans. 500 mètres plus loin, il a heurté un arbre. Le jeune garçon n'a pas été blessé mais sa sœur elle a été hospitalisée. Heureusement ses jours ne sont pas en danger.


Pour certains, rien ne fait réfléchir...

Ecrit par : maman d'une jeune adulte et de deux futurs ados | 20.06.2005

la vie est tellemnt injuste
pourquoi avoir prit deux petits anges ????

tout mes condoléance aux familles.

Dampremy sera vide sans toi Armonie

que dieu ait votre ame... reposez en paix

Ecrit par : ... | 22.06.2005

je suis moi même une ado...

Et c'est vrai que si je verrais les cles d'un vehicul je les prendrai sans hesitation ...

Je dis moi :
1) c'est paut-être la faute des parents...Mais qui ne laisse pas ses enfants tout seule dés leurs 14-15 ans ?Elle lui fesait confiance c'est tout
2) Aline et Armonie, On ne les a pas obliger a monter dabs la voiture...Elles y sont monter par elle meme ...
Je sais c'est triste...
Et mes sincére condoléance à la familles...

Bon retablissement à: tatianna,vincenzo & massimo Et plein de courage parce que dans ses moments si il en faut !!

Ecrit par : TAMARA | 22.06.2005

franchemen je ne connaissait pas ces 2 filles mais c vraimen injuste de mourir si jeune surtout k'elles avaient la vie devant elle!!sincere condoleances aux familles!!!et bon retablissement aux autres jeune!!!!!

ps:k2 ta music est tro belle!!continue!!
aller en paix les 2 anges!!

Ecrit par : anita | 23.06.2005

vous ne pouver rien dire moi je les connaisait et faux savoir la vrai version armonie a fait du chantage a massimo donc massimo n ets aps responsable et oui ses malheureux met elle seront mieux ou elle sont trop beau poemme avec maman papa je te felicite ! fille de st andree bien sure et homage au parnet le 9 juillet penser bien fort a aline car elle aura eu 16 ans je t adore bisous

Ecrit par : misss | 28.06.2005

bonjour,j'aimerais avoir des nouvelles de massimo.j'espere qu'il va bien.
je suis contente de savoir que l'operation de tati c'est bien passee et j'espere que tout va continuer dans le meme sans.courrage a vous trois bisous.

Ecrit par : dampremy | 29.06.2005

je ne connais pas la famille mais sa ma tres choquer de voir se qui ses passé et je donne mon avis . je suis désoleé mais pour moi les parents son responsable de se qui ses passé car pour prendre une voiture comme sa on n'a du lui montré .car se n'ai pas moi a cette age la qui aurais su prendre une voiture si puisante , que cette personne soit punie.
ses camarades n'aurais pas du monté dans la voiture surtous qu'il n'avais pas l'age et pas de permis a leur age il doive reflechire. je suis desolé mais il son responsable de se qui leur est arrivé.

Ecrit par : duterne | 29.06.2005

comme certain disent audessu il disent queses la faute de massimo vraiment afreux de dir sa si sont pere n avait po laisser les cle la sa n auerai po peut fair cette accident aussi afreux .
moi je ne comprend p^lus rien certain disent que ses la bwm de son pere et d autre disent que ses a son uncle je ne comprend plus franchement je rend hommage a ces deux fille qui sont deceder avant meme de fair la moitier de le vie reposer en paix je suis heureuse de savoir que l operasion de tatiana a bien marcher tant dit que vincenzo et masimo batter vous toute condoleence aux amis ,parent, frere ,soeur famille et entourage meme si je ne l ai connais ses po

Ecrit par : sabrina | 02.07.2005

j ai vu l oncle de massimo, il est tjrs dans le meme etat meme si il bouge bcp ce ki est etonnant, dans 6semaine si pas d evolution malheureusement il restera ainsi!! ç bien dommage courage auxx parents

Ecrit par : sylvie | 06.07.2005

pour ceux ki veulent g des news de massimo, tt se ke je c en fait c kil a subi une opération au cerveau et bon il n'est pas en tres bon etat pour l'instant je ne c pas si c a cause de l'opération ou pas mais bon et il est sorti du coma.

Ecrit par : qqun de passage | 06.07.2005

et ben.. c'est bien malheureux.. quel tristesse.. en tout cas chapeau k2.. et sincére condoléence aux parents des victimes.. seba

Ecrit par : seba | 25.08.2005

salut tous mes codolians il et tes joli ets le garson quet dan le comas sa va oui ou nn rajout mon otmail stp @@@@@@@@@++++++++ il son parti come joane mon couzzzzzzzz de 16 ans accidant voiture

Ecrit par : jason | 27.11.2005

salut tous mes codolians il et tes joli ets le garson quet dan le comas sa va oui ou nn rajout mon otmail stp @@@@@@@@@++++++++ il son parti come joane mon couzzzzzzzz de 16 ans accidant voiture

Ecrit par : jason | 27.11.2005

jvous aime pr tjrs mes 2 anges....

Ecrit par : lilie | 16.12.2005

auguro a tutti voi un buon natale
spero che l'abbiate passato come l'ho passato io e mia moglie
e il conduttore e il passegero come l'hanno passato l'hanno passato qui in Belgio oppure altrove perché non vorrei che i rumori che corrono da un po di tempo fossero realtà.
A presto

Ecrit par : antonaci luigi | 25.12.2005

Massimo n'en peux rien de cette accident
et si il y a maleureusement eu des tuer ses parce qu'elle sont monter dans la voiture qui apartenait au pere de massimo !
personne ne les a Obliger a monter dans la voiture !
elle aurai tres bien pu dire " non moi (nous) je (on) monte pas dans la voiture !"
alors arreter de dire que ses de la faut a massimo

Ecrit par : qlq'un | 01.06.2006

BOn bah, mOi je ne connais personne de l'accident mais ca me touche quand meme car j'ai quelqu'un qui est mort aussi l'an passé et c'était aussi un accident de la route :'( mais bon ...

pour leurs proches: essayer non pas d'oublier car on oubli jamais rien, on vis avec mais essayer de penser au bons moments vécu !! et arreter de dire que ce n'est que de la faute au conducteur !! car elles ont dis OUI !! elles sont montés dans la voiture par leurs volonté ... personne ne les a obligé hein mais bOn c'est sur que massimo n'aurais pas du prendre le volant, surtout sans permis, surtout la voiture qui n'est pas la sienne, surtout avec 4 passagers ... Mais malheureusement nous ne sommes pas en mesure de remonter le temps et donc voila ...

MasSimO: je te souhaite pleins de courage pour ton avenir, et j'espere que tu va tenir le coup !! tu a été dans un coma tu t'en es sorti, pas comme deux de tes amies mais sache qu'elle ton surment pardonner d'avoir fait basculer leur vies car je suis sur qu'elle t'aimais et qu'elles t'aimerons toujours !! comme tOi nOn ? enfin voila bisous a tOi et bon courage hein !! tout le monde te soutien

Vincenzo: bah de toOi on ne parle pas beaucoup alors que tu as surement très mal au coeur aussi, tu regrettes surments, mais j'te dirais que tu n'y est pour rien, enfin... penses a tout ces bons moments que tu as passé avec ces 4 ados qui étaient si fragile, OK y'en a deux de mortes mais sache qu'elles t'aime encore et qu'elles ne veullent surment pas que tu sois triste... la vie continu, sans elles mais elles seront toujours dans ton coeur bats toi pour la vie Bizoux et bon courage pour la suite ...

Tatiana: Tu t'en es sorti, tu es la seule fille qui a survecu a ce drame, j'espere que tu n'en veux pas a MasSiMo ... Ok il a conduit une voiture, il aurais pas dû, Ok il a conduit vite, il n'aurais aussi pas du mais tOi tu es monté dans cette voiture aussi nOn ? en plus tu le savais bien qu'il n'était pas majeur et surtout qu'il n'avait pas le permis ... et ne lui en veux pas car si tes deux amies sont mortes, c'était aussi les siennes et il risqué ca propre vie aussi !! donc voila, je ne sais pas trop quOi te dire car dans ma classe on dit des choses donc ... je suis perplexe et je doute de croire quoi que ce soit ... tout ce que je sais c'est que tout le monde (ou presque) vous soutien tout les trois et voila...

bon bah euh désoler pour ce petit(long) commentaires mais quand je voit des personnes accusé seulement massimo ca me dégoute donc voila ...
P.S: ne lui en voullais pas !! il est jeune (euh J'sui plus jeune mais bon ...) a mon avis, c'est déjà assez dur pour lui !! en plus il doit être jugez ... DUR DUR DUR !! ne lui rendez pas la vie plus dur svp merci et bisous a tout le monde
P.S²: Aline & Armonie : on penses a vous aussi bisous du haut de votre p'tit nuage

Ecrit par : tatiana (pas celle de l'accident) | 03.06.2006

je suis bléssée pour les remarques que certains osent addresser à ces familles!!!comment pouvez vous reprocher o famille de "laisser les clés de la voiture a vue"!c'est nimporte quoi!!!comment pouvez vous imaginer que votre enfant va prendre votre voiture???vous meme lorsque vous rentrez chez vous mettez vous vos clés sous coffre???comment pouvez vous reprocher a un enfant d'etre inconscient?
a 15 ans on n'imagine pas pouvoir mourir!Ni que ses amis peuvent mourir!on se croit invincibles!quand on prends la route à 15 ans on ne pense pas au danger!!!
Vous n'avez rien à reprocher à qui que ce soit!!!et qui etes vous pour juger ces enfants ainsi que leurs familles!!!ils etaient 5 ,les 5 ont participé!ce n'est la faute de personne!!!
Tous mon soutien aux familles des victimes, je sais combien cela est blessant de perdre quelqun d'aussi jeune dans un acciden aussi dramatik qu'innatendu.Je sais oci ce qu'est une famille detruite par une telle perte :elle meurt avec la victime.Mais courage et ne laissez pas les autres insulter la memoire de ces enfants et de ces victimes innocentes.
Courage

Ecrit par : emma | 21.06.2006

je connais personne qui etais dans cette accident moi le 30 octobre 2006 j ai zu un accident grave de la route on a tais de voiture a tapez un cheval qui etai sur la route il ya eu un mort mans la 1 ere voiture qui a tapez le cheval je voudrai dire que je sai se que c est de souffrire parce que maintenant je suis dans un fauteuille roulant a vie alors garder espoir maleureusement la vie continu bon courage . SIGNER JOHN

Ecrit par : ricard john | 25.11.2006

je connais personne qui etais dans cette accident moi le 30 octobre 2006 j ai zu un accident grave de la route on a tais de voiture a tapez un cheval qui etai sur la route il ya eu un mort mans la 1 ere voiture qui a tapez le cheval je voudrai dire que je sai se que c est de souffrire parce que maintenant je suis dans un fauteuille roulant a vie alors garder espoir maleureusement la vie continu bon courage . SIGNER JOHN

Ecrit par : ricard john | 25.11.2006

Bien que des mois, et bcp de temps sont passé...

Je connais bien Massimo, et quoi que les gens disent, n'importe qui aurait pu faire la même erreur! Faut cessé de parler encore de "totale culpabilité" de la part de Massimo, il n'a jamais obligé qui que ce soit à aller en voiture avec lui ... ils étaient tous conscients de ce qui pouvait se passer !
Quant aux parents, n'importe quel parent est loin d'imaginer que son enfant pourrait faire cela.
J'crois que Mass en aura assez sur sa conscience sans les critiques des gens.
(et contrairement à ce que bcp de gens disent, il ne roulait PAS VITE !!)
Mass, Enzo et Tatiana vont mieux ajd... et pas besoin de parler pour critiquer, chacun a eu son pardon, ils continuent ensemble à vivre en pensant à Armonie et Aline...

Ecrit par : Deb | 27.02.2007

Ecrire un commentaire